Règles du jeu

 

Dès que vous vous inscrivez, vous devenez propriétaire d'un adorable anon. Un box,  une botte de foin, une corde et un licol et 150 Fers vous sont aussi offerts. Vous devez maintenant vous occupez de votre anon, jouer avec lui ,le faire travailller et le nourrir pour qu'il devienne le roi des Anes.

 

Jouer avec son anon

Au début, une corde et un licol vous sont offerts. Vous pourrez ensuite acheter de nouveaux exercices. Plus votre anon a de objets et d'activités, plus il se développe vite: il devient de plus en plus agile fort, malin et endurant.

 

Nourrir son anon

Votre anon a  besoin d'une alimentation quotidienne. Vous cliquez sur une bottte de foin des provisions et la mangeoire se remplit mais il faut penser a aller en recolter et le stocker. ramasser du foin coûte 5 Fers. Plus votre anon a d'activités et vous aide a recolter du foin,ou des carottes, plus il devient fort.

 

Nettoyer le box de son anon

Votre anon est délicat et il faut nettoyer sa litière régulièrement, sinon, il sera malheureux et refusera de manger. Pour nettoyer sa litière, il faut cliquer sur la fourche, cela coûte 10 Fers.

 

Gagner de l'argent

Au début, vous êtes chômeur et vous gagnez 5 Fers par jour. Vous pouvez suivre des formations et changer de métier.

 

Passer les niveaux

Si vous vous occupez bien de votre anon, il va grandir et passer les niveaux.  Pour passer au niveau supérieur, il faut avoir trois fers a cheval noirs dans chacunes des catégories agilité, force et intelligence. L'intelligence s'acquiert avec le temps. Il n'y a rien à faire. Il faut environ deux jours pour avoir un fer d'intelligence. L'endurance s'aquiert en jouant et la force en galopant ,trottant ou en recoltant sa nouriture. Plus votre anon est grand, plus il aura des activités différentes... Une fois un niveau atteint, toutes les fers reviennent à zéro. Au niveau 3, vous pourrez inscire votre anon au concours de beauté. Et bien d'autres surprises!

 

Bonne chance et amusez-vous bien

 

PS: pour toutes remarques, rendez-vous sur le forum